Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


ZuluTrade


Home Forums ZuluTrade

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine, le il y a 3 années et 4 mois.
Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2393
      Antoine
      Invité

      Je travaille avec zulutrade depuis presque 5 mois mais depuis que j’ai effectué un premier dépôt de 300 euros, je n’ai malheureusement pas fait d’aussi gros gains. Quoi qu’il en soit, depuis quelques mois, je suis suivi par un conseiller financier. J’ai également fait une demande de retrait pour voir le timing et ils sont arrivés dans les 2-3 jours sur ma carte de crédit. En fait, lorsque je vois des critiques de l’entreprise sur divers forums, je m’inquiète, mais sur la base de mon expérience personnelle, je me débrouille plutôt bien pour le moment.

    • #2394
      Clement
      Invité

      J’aimerais en savoir plus sur cette société. Le trading en ligne est nouveau pour moi et j’aimerais l’essayer sans prendre trop de risques. Je voudrais aussi savoir si un jour je veux arrêter, y a-t-il des contraintes? J’attends une réponse merci beaucoup.

      • #2395
        Rayan
        Invité

        Il n’y a pas de contraintes. Zulutrade est une grande société et avec le copytrader, vous pouvez avoir la possibilité de suivre les meilleurs traders et de comprendre un peu comment ce marché fonctionne.

    • #2547
      Liam
      Invité

      Plateforme régulièrement autorisée et en possession de différentes licences. Grâce au copy trader, j’ai pu suivre des traders professionnels, gagner de l’argent et apprendre en même temps. Je recommande cette plate-forme non seulement aux débutants mais aussi aux traders professionnels qui opèrent de manière indépendante.

    • #2548
      Basile
      Invité

      Je pense que cette plate-forme est bonne pour les débutants qui investissent dans le trading. De plus, la plate-forme est facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme le trader de copie, suivant ce que font les traders professionnels.

    • #2549
      Maxence
      Invité

      J’utilise ce courtier depuis un certain temps. J’avais des doutes au début mais d’après mes chèques c’est un courtier avec licence Cysec. De plus, la plateforme est vraiment facile à utiliser et puissante en même temps.

    • #2550
      Lucien
      Invité

      Je travaille avec zulutrade depuis 7 mois. J’ai aussi eu l’occasion de tester le copytrader mais il ne se rapproche pas d’etoro. Cependant, ils ont des prix beaucoup moins chers par rapport à la plateforme etoro.

    • #2551
      Pierre
      Invité

      Cela fait un moment que j’ai activé un compte avec zulutrade. Je n’ai pas encore commencé à opérer, mais j’espère avoir une bonne coopération avec eux et ne pas décevoir.

    • #2552
      Auguste
      Invité

      Zulutrade est un courtier régulièrement autorisés. Parfois, j’ai eu des problèmes avec le gel de la plateforme, mais je pense que c’est un problème avec la connexion Internet. J’ai pu me retirer sans problème.

    • #2553
      Hadrien
      Invité

      Il y a des choses à améliorer mais en général j’ai une opinion positive sur l’expérience que je suis avec eux.

    • #9208
      Charle
      Invité

      De la situation qui a été créée, malheureusement, nous sommes enfermés dans la maison, mais d’un autre côté, j’ai suffisamment de temps libre pour mes investissements en ligne. Je vous conseillerais d’investir dans ZuluTrade car c’est une plateforme de confiance et autorisée.

    • #9206
      Delbert
      Invité

      ZuluTrade est un très bon broker, il vous offre des spreads, des commissions faibles et un effet de levier élevé. Je suis très content.

    • #1984
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #9212
      Manuel
      Invité

      Je ne fais pas partie des chanceux, j’ai toujours investi dans les mauvais courtiers qui étaient des arnaques. Il était très difficile de faire confiance à nouveau à un courtier. J’ai lu beaucoup de critiques positives, j’ai vu que c’est aussi une plateforme autorisée. J’ai investi le capital minimum et ça s’est très bien passé. J’essaye de faire des mouvements sérieux et corrects.

    • #9214
      Lauren
      Invité

      Pour me rendre au travail, je dois voyager au moins 2 heures par jour et je n’avais pas assez de temps pour mes investissements. J’ai vu sur le site de la plateforme qu’il existe également une application mobile. J’ai téléchargé l’application sur mon mobile et je peux désormais suivre mes investissements où que je sois. L’application est très simple d’utilisation.

    • #9216
      Bruno
      Invité

      C’est une excellente plateforme, elle vous offre de nombreuses possibilités et la principale caractéristique est le copytrader. Les investisseurs novices peuvent copier les stratégies d’investisseurs plus expérimentés.

    • #9218
      Edgard
      Invité

      L’exécution des commandes est très rapide. Il a des spreads faibles et un effet de levier élevé. C’est une excellente plateforme.

    • #9220
      Antoine
      Invité

      J’ai eu du mal à retirer de l’argent. J’ai contacté le service client, ils m’ont aidé à résoudre mon problème. Au final, ce n’était pas le problème de la plateforme mais de mon compte bancaire.

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.