Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


ZuluTrade


Home Forums ZuluTrade

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine, le il y a 3 années et 4 mois.
Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2393
      Antoine
      Invité

      Je travaille avec zulutrade depuis presque 5 mois mais depuis que j’ai effectué un premier dépôt de 300 euros, je n’ai malheureusement pas fait d’aussi gros gains. Quoi qu’il en soit, depuis quelques mois, je suis suivi par un conseiller financier. J’ai également fait une demande de retrait pour voir le timing et ils sont arrivés dans les 2-3 jours sur ma carte de crédit. En fait, lorsque je vois des critiques de l’entreprise sur divers forums, je m’inquiète, mais sur la base de mon expérience personnelle, je me débrouille plutôt bien pour le moment.

    • #2394
      Clement
      Invité

      J’aimerais en savoir plus sur cette société. Le trading en ligne est nouveau pour moi et j’aimerais l’essayer sans prendre trop de risques. Je voudrais aussi savoir si un jour je veux arrêter, y a-t-il des contraintes? J’attends une réponse merci beaucoup.

      • #2395
        Rayan
        Invité

        Il n’y a pas de contraintes. Zulutrade est une grande société et avec le copytrader, vous pouvez avoir la possibilité de suivre les meilleurs traders et de comprendre un peu comment ce marché fonctionne.

    • #2547
      Liam
      Invité

      Plateforme régulièrement autorisée et en possession de différentes licences. Grâce au copy trader, j’ai pu suivre des traders professionnels, gagner de l’argent et apprendre en même temps. Je recommande cette plate-forme non seulement aux débutants mais aussi aux traders professionnels qui opèrent de manière indépendante.

    • #2548
      Basile
      Invité