Tuesday, October 27, 2020
News, Economy, Forex, Forum

XFinances

Home Forums XFinances

• Ce sujet contient 44 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian, le il y a 1 semaine et 6 jours.
Vous lisez 19 fils de discussion
  • Auteur
      Abel
      Invité

Courtier parfait! Rien à dire sur xFinances, une entreprise fiable et sérieuse.

• #2330 Répondre
      Leon
      Invité

J’ai appris à connaître cette société en recherchant des informations sur des forums sur différentes plateformes de trading. Comme certains n’ont pas de conseils financiers ou ont des commissions et des spreads élevés. XFinances était la société que je recherchais ici et qui fournissait les services dont j’avais besoin.

• #2331 Répondre
      Timothée
      Invité

Ici, il est important dans le trading de rester calme et de ne pas prendre trop de risques. Avec xFinances j’ai eu l’opportunité de faire un cours préparatoire et je me déplace sous les suggestions et les conseils qui m’ont été offerts par le promoteur qui m’a soutenu. J’opère selon le calendrier économique et seulement quand il y a les nouvelles les plus pertinentes. Je recommande à tout le monde de faire confiance à ce courtier.

• #2332 Répondre
      Eliott
      Invité

Quelqu’un peut-il me donner des informations sur l’autorisation de cette société? J’ai reçu un appel et ils m’ont parlé des services fournis et de la réglementation.

• #2333 Répondre
        Oscar
        Invité

J’opère avec cette plateforme depuis plus d’un an et ils m’ont montré un sérieux et un professionnalisme que je n’ai eu avec aucun autre courtier jusqu’à présent. Je leur ai accordé ma confiance et c’est une société qui fonctionne en règle.

• #2335 Répondre
          Eliott
          Invité

Avez-vous eu du mal à retirer de l’argent ou pouvez-vous me dire s’ils vous facturent une commission supplémentaire?

• #2337 Répondre
            Oscar
            Invité

Je l’ai essayé deux fois sur les retraits. Ils ont été rapides et ont récupéré mon argent en 2-3 jours. En fait, ils ne m’ont gardé aucune commission.

• #2339 Répondre
      Eden
      Invité

La plateforme est très facile d’utilisation et l’assistance est satisfaisante. Je travaille avec eux depuis quelques semaines et j’ai réalisé d’excellents revenus.

• #2340 Répondre
      Henri
      Invité

L’un des meilleurs courtiers de tous les temps. Retraits en temps opportun, conseils professionnels et formation gratuite.

• #2341 Répondre
      Gaspard
      Invité

Clarifions une chose que sur le trading en ligne, vous ne gagnez pas en investissant 10 ou 250 euros. Vous ne pouvez tester qu’avec ce capital et vous pouvez vous faire une idée en connaissant l’entreprise, les services, etc. Vous ne pouvez pas gagner ce dont vous rêvez en voyant diverses publicités. Si vous voulez gagner de l’argent, vous devez également investir pour augmenter vos profits. Je suis dans l’industrie depuis plusieurs années et j’ai gagné mais aussi beaucoup perdu. Pour les débutants, je recommande de lire beaucoup ou de suivre un gestionnaire de compte.

• #2342 Répondre
      Martin
      Invité

J’ai eu une mauvaise expérience avec les courtiers en escroquerie, ce n’était pas facile pour moi jusqu’à ce que j’investisse avec XFinances. Le gestionnaire de compte est professionnel et il m’a aidé à obtenir tout ce que j’ai perdu.

• #2343 Répondre
      Rafael
      Invité

Je pense que c’est l’un des meilleurs courtiers. Xfinances offre un bon support client, avec des prix très compétitifs et des retraits rapides. Au début, j’avais des doutes sur le fait que c’était une société que je ne connaissais pas. Avec le travail accompli et l’aide que j’ai reçue d’eux, j’ai gagné leur confiance.

• #2344 Répondre
      Joseph
      Invité

Je suis avec XFinances depuis plus d’un an et demi et le service client est très sympathique et rapide. L’une des raisons pour lesquelles je les ai choisis est leur faible spread. Dans l’ensemble, l’expérience que j’obtiens avec eux est bonne. Je le recommande en tant que courtier.

• #2345 Répondre
      Augustin
      Invité

Que pensez-vous de xFinances? Je suis indécis entre cette société et un fxtm qui propose du trading social. Tout d’abord, je me renseigne toujours sur la réglementation, les coûts et le calendrier des retraits.

• #2346 Répondre
        Liam
        Invité

Je préfère XFinances à fxtm pour certaines petites choses. XFinances a des commissions moins chères et une plate-forme avec un large éventail de marchés. Fxtm propose des copyportofolios mais a une gamme limitée de marchés. Personnellement, j’opère un peu sur tous les marchés mais surtout sur les matières premières, les actions américaines et allemandes et peu sur les crypto-monnaies.

• #2348 Répondre
      Maël
      Invité

J’utilise xFinances depuis plus de deux ans. Leurs services sont bons allant du dépôt au retrait qui sont presque instantanés. Ils ont de bonnes spreads et un bon support client. Jusqu’à présent, je suis satisfait d’eux.

• #2349 Répondre
      Edgar
      Invité

Je considère que c’est un bon courtier. La plateforme offre une variété de marchés et d’instruments financiers. Je pense faire partie d’un projet visant à réaliser un profit de 10 à 20% sur les actions les plus cotés du moment.

• #2350 Répondre
      Charles
      Invité

Enfin une société et des personnes correctes. J’ai commencé il y a quelques années, j’étais ignorant sur le sujet, mais avec l’aide du gestionnaire de compte et avec peu d’études, vous pouvez obtenir de très bons résultats en trading.

• #1982 Répondre
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #2351 Répondre
      Paul
      Invité

XFinances est un nouveau courtier pour moi. Agréablement surpris par le service. XFinances offre des prix compétitifs et un processus de dépôt / retrait facile. Le courtier offre une bonne exécution des ordres et il n’y a aucune restriction sur les stratégies de trading. Le conseiller financier est très professionnel.

• #2352 Répondre
      Ulysse
      Invité

Le support client est excellent, ils étaient immédiatement disponibles pour m’aider. Les retraits sont bons et très rapides.

• #6319 Répondre
      Victor
      Invité

J’ai hâte que le nouvel iphone12 arrive, j’ai fait un petit investissement dans xfinances et j’attends les résultats. Ce sera certainement très bien

• #6322 Répondre
      Nicolas
      Invité

Je travaille avec ce courtier depuis longtemps et je pense que je ne pourrais pas faire un meilleur choix pour mes investissements en ligne. Il a une exécution rapide des ordres, des spreads faibles et des commissions élevées. Jusqu’à présent, tout va très bien.

• #6570 Répondre
      André
      Invité

Je voudrais dire que le demo account est une perte de temps. Vous pouvez investir avec un capital minimal et vous comprendrez très rapidement le fonctionnement de la plateforme.

Vous lisez 19 fils de discussion
Répondre à : XFinances
Vos informations: