Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


Plus500


Home Forums Plus500

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Rene, le il y a 3 années et 5 mois.
Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2369
      Charles
      Invité

      Plus500 est une excellente plate-forme et l’une des meilleures. Seulement que les virements soient long à arriver 3-4 jours ouvrés sur le compte alors que le dépôt est immédiat.

    • #2499
      Eliott
      Invité

      Les problèmes heureusement ne sont pas nombreux mais ils ont besoin d’être solutionnés avec attention et honnêteté. Client depuis longtemps avec plus500, j’ai arrêté pour raison personnelle puis repris avec eux car ils ont toute ma confiance.

    • #2370
      Ruben
      Invité

      Grâce aux avis sur le site, je pense avoir trouvé le courtier dont j’avais besoin. Plus500 offre de nombreux avantages, parmi lesquels, à mon avis, les plates-formes. Ils disposent d’un large éventail de ressources et d’un traitement rapide des commandes.

    • #2371
      Gustave
      Invité

      Je suis un débutant et je ne serais pas en mesure de prendre des décisions pour trader de manière indépendante avec une plateforme qui n’offre pas de conseils ou de signaux de trading. On m’a recommandé plus500 en tant que courtier, mais j’envisagerai d’investir avec eux lorsque je serai en mesure d’avoir ma propre stratégie et de négocier par moi-même.

    • #2500
      Auguste
      Invité

      Service client toujours au top! Grande reactivité. Les virements sont plutôt rapide et la plateforme fonctionne plutôt bien. Les spreads sont compétitif. Excellent broker.

    • #2501
      Rafael
      Invité

      Si quelqu’un me demandait de changer ou d’activer un autre compte que celui que j’ai avec Plus500, je n’accepterais pas. Avec Plus500, j’ai tout ce dont j’ai besoin.

    • #2502
      Evan
      Invité

      J’ai eu l’opportunité de trader sur plus500 et j’ai fermé mon compte en choisissant de trader avec une autre société. J’étais convaincu et ils m’ont arnaqué en me faisant brûler tout l’argent que j’avais investi. Je suis revenu avec Plus500 et je ne pense plus à le changer en tant que courtier.

    • #2503
      Joseph
      Invité

      Je recommande Plus500 aux personnes voulant trader en toute tranquillité et sécurité. Une société fiable et transparente en possession de différentes licences.

    • #2504
      Samuel
      Invité

      Je remercie Plus500 pour son professionnalisme et son sérieux. Je peux enfin trader normalement de manière indépendante et suivre ma propre stratégie sans être obligé de faire ce que les autres me disent.

    • #2505
      Paul
      Invité

      Bien qu’il soit un courtier réputé qui opère sur le marché depuis des années, il est très coûteux en tant que courtier. De plus, le service client en français est médiocre. Je ne pense pas que je sois le seul à penser de cette façon.

    • #2506
      Thomas
      Invité

      Je faisais du trading avec plus500 mais j’ai arrêté de trader avec eux car je payais trop de commissions.

    • #2507
      Isaac
      Invité

      J’ai beaucoup entendu parler du courtier Plus500. J’ai beaucoup aimé le site Web, il est très complet et avec beaucoup de matériel informatif. Je pense ouvrir un compte avec eux mais je lis qu’ils n’offrent pas de conseils financiers. Cependant je vais m’entraîner en démo pour commencer.

    • #5755
      Andre
      Invité

      C’est une bonne société financière dans laquelle investir. J’ai perdu beaucoup d’argent sur de fausses plateformes avant d’investir dans plus500. Je me suis récemment inscrit et je peux dire que je suis assez satisfait, jusqu’à présent j’ai de bons résultats.

    • #1998
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #5757
      Marshall
      Invité

      Plus500 est l’une des meilleures sociétés financières. Il est fiable, sérieux et digne de confiance pour tout type d’investisseur.

    • #5759
      Dennis
      Invité

      Je suis très satisfait de cette plateforme. Pour activer un compte, le minimum est de 100 $. Je pense que chacun de nous peut investir.

    • #5761
      Rene
      Invité

      Il vous offre un effet de levier élevé à faibles spreads. Je ne pense pas que quiconque veuille quelque chose de plus que ces deux-là. Il est facile à utiliser même pour les débutants.

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.