Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


FXG Markets


Home Forums Forum FXG Markets

  • Ce sujet contient 34 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien, le il y a 2 années et 7 mois.
Vous lisez 29 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #40964
      François
      Invité

      FXG Markets est un courtier sur lequel je n’ai aucune information et dont je n’ai pas entendu parler. Cependant, je n’ai rien trouvé à craindre sur internet et il est répertorié sur ce forum comme l’un des meilleurs, je pense pouvoir leur faire confiance.

    • #40966
      Bastien
      Invité

      J’ai déjà eu de mauvaises expériences et je suis un peu sceptique si je dois faire confiance à ce courtier. Quelqu’un qui négocie avec eux peut-il me dire s’il a raison avec les retraits? Merci!

      • #40968
        Edgard
        Invité

        Salut Bastien je n’ai pas négocié avec FXG Markets depuis longtemps, mais j’ai pu obtenir une bonne aide financière, déposer et retirer sans aucun problème. Mon opinion est positive. Maintenant, c’est à vous de décider d’activer ou non un compte avec eux.

    • #40970
      Fabien
      Invité

      Un courtier moins connu malgré ses activités sur le marché depuis plus de 8 ans. courtier connu. J’ai quelques années d’expérience dans le trading en ligne pour cela et j’ai eu l’opportunité d’essayer différents courtiers dont deux en continu. En évaluant le site Internet d’FXG Markets, je constate qu’ils offrent une large gamme de services et

    • #40972
      Arthur
      Invité

      FXG Markets est un courtier fiable, sérieux et professionnel. Je négocie en ligne avec eux depuis environ 6 mois et je continuerai certainement à négocier avec eux.

    • #40981
      Gaston
      Invité

      Les FXG Markets m’ont beaucoup aidé à comprendre le trading en ligne. En très peu de temps, j’ai pu utiliser certains indicateurs et interpréter les actualités des marchés financiers qui me sont envoyées quotidiennement.

    • #40984
      Leon
      Invité

      J’ai activé un compte avec FXG Markets parce qu’ils facturent des commissions moins chères aux autres courtiers que j’ai investis et qu’ils envoient des signaux de trading gratuitement. Je suis assez satisfait de l’expérience acquise jusqu’à présent.

    • #40993
      Antoine
      Invité

      La chute de la pandémie de covid-19 a été une mauvaise surprise pour nous tous. Cela nous a pris dansprepparati et l’économie mondiale a été durement touchée! Personnellement j’ai vécu une période difficile, j’étais au chômage et j’ai pris l’initiative de trader en ligne en investissant avec la société FXG Markets. Je n’ai pas encore compris qui sait quoi, mais je pense que j’obtiendrai de meilleurs résultats plus tard à mesure que les marchés seront établis.

    • #40995
      Henri
      Invité

      Entreprise avec une plate-forme multifonctionnelle et facile à utiliser. L’équipe de support est très courtoise et rapide à répondre. Je le recommande à tout le monde en tant que courtier.

    • #40987
      Cesar
      Invité

      C’est très difficile pour un investisseur comme moi qui commence tout juste à trader sans l’aide d’un expert financier. Bien que la société FXG Markets me tienne au courant en m’envoyant quotidiennement des e-mails informatifs, je voulais aussi un avis de certains commerçants qui opèrent dans le secteur depuis un certain temps. Sur quels marchés me recommandez-vous d’investir?

      • #40989
        Amable
        Invité

        Puisque vous êtes débutant, je vous recommande de vous concentrer uniquement sur les conseils du conseiller financier qui vous assiste. Cependant, le stock d’Apple augmentera avec la sortie du nouveau modèle iphone12.

        • #40991
          Cesar
          Invité

          Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais l’examiner et le consulter avec le conseiller financier.

    • #40997
      Donald
      Invité

      Ayant travaillé avec FXG Markets pendant plus de deux ans, je peux confirmer que je suis un courtier fiable et non un courtier frauduleux. Avant de devenir leur client, je me suis renseigné à ce sujet en recherchant des critiques et des commentaires à ce sujet.

    • #40999
      Blanchard
      Invité

      Suite à l’actualité, il est dit que nous allons entrer dans une deuxième quarantaine. Alors que de nombreux marchés sont en baisse, d’autres se redressent, comme les actions américaines, Amazon et Alibaba. Sous la direction du conseiller financier, je pense investir pour obtenir quelque chose de bien.

    • #41001
      Fulbert
      Invité

      FXG Markets est un courtier complet qui applique une bonne plate-forme Sperad et Sirix sans feuillets. Je suis très heureux d’être client d’FXG Markets.

    • #41003
      Jonathan
      Invité

      J’étais sceptique quant à la poursuite de l’expérience d’FXG Markets car les choses n’allaient pas assez bien après le crash que les marchés ont subi lorsque la pandémie a commencé. J’avais raison de continuer à dire que grâce aux indications continues que j’ai reçues même pendant la période de blocage, j’ai pu récupérer petit à petit. En ce qui concerne la procédure de retrait, je peux confirmer qu’elle se déroule sans problème et qu’aucun frais supplémentaire n’est appliqué

      • #41005
        Hubert
        Invité

        Je suis d’accord avec votre opinion. Ils m’ont beaucoup aidé dans la période où je sentais que je ne pouvais pas continuer l’expérience en perdant tout ce que j’avais gagné jusqu’à présent avec FXG Markets. Grâce aux signaux envoyés par mail et aux conseils j’ai pu investir dans Bitcoin. Je conseille à tout le monde de se concentrer sur le bitcoin dès maintenant car le prix augmente!

    • #41007
      Aymard
      Invité

      Sur les conseils d’un de mes amis, j’ai rencontré la société FXG Markets. J’ai cherché sur Internet pour voir les opinions des commerçants sur les licences et les services qu’ils fournissent. J’ai lu beaucoup de critiques positives à leur sujet et c’est pourquoi j’ai décidé d’activer un compte. Maintenant, je fais partie d’un projet qui, je l’espère, m’apportera de bons résultats.

    • #41009
      François
      Invité

      J’apprécie vraiment que le gestionnaire de compte continue de m’aider même depuis le début que j’ai investi avec eux. J’ai aussi essayé d’essayer le service de trading social mais je n’ai pas eu le temps de suivre et d’étudier les ordres que les meilleurs analystes exécutent. J’ai parlé au consultant une fois par semaine et grâce au travail effectué avec lui, j’ai pu augmenter mes investissements.

    • #41012
      Erwan
      Invité

      Les nouvelles ne parlent actuellement que des entreprises qui ont produit les vaccins covid-19. De toute évidence, toute la situation affecte considérablement le marché boursier et j’ai une chance de saisir cette opportunité. Les signaux de trading qui me sont envoyés sont très utiles dans la décision que je prends.

    • #41014
      Allain
      Invité

      Ce que j’ai aimé dans la société FXG Markets en dehors des services que vous avez signalés, c’est qu’ils ne m’ont jamais dérangé avec les appels et m’ont forcé à faire d’autres investissements.

    • #41016
      Daniel
      Invité

      Après avoir vécu des expériences insatisfaisantes, je suis tombé sur l’activation d’un compte avec FXG Markets. Pour le moment, les choses vont bien et je pense faire un investissement plus important.

    • #41018
      Isidore
      Invité

      FXG Markets en plus des emails envoyés quotidiennement et des signaux de trading, le account manager me suit attentivement en me conseillant pour obtenir de meilleurs résultats.

    • #41020
      Didier
      Invité

      FXG Markets est un excellent courtier. Le retrait n’est presque jamais retardé et concerne un large éventail de marchés. Je suis très satisfait.

    • #41021
      Ivo
      Invité

      Cela fait 4 ans que j’ai commencé l’expérience avec FXG Markets. J’ai reçu des milliers d’appels d’autres courtiers qui m’ont même dit de «retirer de l’argent et d’investir avec nous». Au cours de toutes ces années, j’ai dû augmenter le capital 3 fois à partir de la somme de 500 euros. Ils ne m’ont jamais poussé à recapitaliser et les retraits se faisaient toujours rapidement et à temps. Quant aux commissions il est vrai qu’elles sont plus élevées mais si je n’ai jamais eu de problème je ne vois pas quel problème il y a. Je suis heureux de travailler avec eux.

    • #41024
      Andre
      Invité

      Je préférerais avoir un seul compte et me concentrer sur le profit plutôt que d’avoir plusieurs petits comptes. C’est pourquoi j’ai choisi de trader avec FXG Markets. Ils m’ont montré au fil du temps que je pouvais leur faire confiance.

    • #40612
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #41026
      Constant
      Invité

      Courtier qui obtient une large gamme de services. Grâce aux conseils offerts, j’ai pu obtenir de bons résultats en peu de temps.

    • #46729
      René
      Invité

      Le service client est fantastique, poli et a une excellente communication avec ses clients. J’ai eu un problème il y a quelques jours et je lui ai écrit sur WhatsApp. Ils m’ont répondu et ont rapidement résolu le problème que j’avais avec la plateforme.

    • #46731
      Etienne
      Invité

      La situation reste la même et la nouvelle variante Delta menace à nouveau le monde. Nous devons être prudents et surveiller attentivement les marchés car je pense que les choses peuvent changer en septembre.

      • #46733
        Gerard
        Invité

        Je suis tout à fait d’accord avec toi. Personnellement, si je n’avais pas été impliqué dans le commerce en ligne, je n’aurais eu aucun revenu pour couvrir mes dépenses. Grâce à FXG Markets, j’ai pu surmonter cette situation difficile.

    • #46735
      Fabien
      Invité

      J’ai récemment fait partie d’FXG Markets et je profite du service de trading social. Jusqu’à présent, les choses se passent bien, cependant je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le retrait de fonds.

    • #46743
      Sébastien
      Invité

      Je suis heureux d’être un client FXG Markets. J’ai finalement trouvé un courtier qui obtient d’excellents services en facturant des commissions moins chères à d’autres courtiers.

    • #46753
      Marcel
      Invité

      J’ai commencé par investir le minimum acceptable de 250 euros, considérant déjà les avoir jetés. Les choses vont bien jusqu’à présent et j’espère qu’elles continueront comme ça.

    • #46755
      Julien
      Invité

      Actuellement, il n’y a eu aucune nouvelle pertinente qui a fait bouger le marché financier en dehors du bitcoin qui se redresse mais reste dans la même part.

Vous lisez 29 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.