Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


Interactivebrokers


Home Forums Interactivebrokers

  • Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis, le il y a 3 années et 5 mois.
Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2375
      Hector
      Invité

      Interactivebrokers est une société régulièrement autorisée à opérer en France. Cela ne m’a jamais dérangé contrairement aux autres courtiers avec lesquels j’ai négocié dans un passé récent. De plus, contrairement à beaucoup d’autres courtiers, ils ne me tourmentent pas avec des appels téléphoniques.

    • #2376
      Antonin
      Invité

      J’ai également recherché des avis sur Interactivebrokers sur d’autres forums et la seule chose que j’ai lue négativement à leur sujet est le grand montant de capital requis pour investir dans l’activation du compte. Interactivebrokers est l’un des rares courtiers à opérer sur le marché financier depuis de nombreuses années.

    • #2377
      Ilyes
      Invité

      Plateforme américaine trop connue. J’adorerais faire partie de leur groupe, mais pour le moment je n’ai pas les moyens d’investir ce capital.

    • #2378
      Lucien
      Invité

      Hormis 2-3 petites choses que j’ai trouvées au début avec l’activation du compte, j’ai choisi interactivebrokers pour le professionnalisme et la fiabilité qu’il offre.

    • #2379
      Nicolas
      Invité

      Je n’imaginais pas qu’il y avait autant de gens qui confiaient leur argent à une société comme Interactivebrokers. Tout le monde ne peut pas se permettre d’activer un compte en investissant un capital de 10k euros comme dépôt minimum.

    • #2380
      Joshua
      Invité

      J’ai ouvert un compte de trading chez Interactive Brokers et je dois dire que je n’ai jamais rencontré de problème avec la plateforme. Il s’agit d’un service client lent à répondre. Une fois que cela m’est arrivé après une semaine, je n’ai obtenu aucune réponse.

    • #2516
      Daniel
      Invité

      J’adore les interactivebrokers. Ils ont des spreads bon marché et de faibles commissions. La plate-forme fonctionne bien et est davantage destinée aux traders professionnels. Ce n’est donc pas le meilleur pour les personnes novices dans le trading.

    • #2517
      Abel
      Invité

      Avant d’activer un compte, j’ai lu tous les commentaires et opinions des commerçants. J’ai choisi de confier mon argent à Interactivebrokers car il offre de faibles spreads et dispose d’une excellente plateforme.

    • #2518
      Hector
      Invité

      Grâce à Interactive Brokers, j’ai pu facilement investir mon argent auprès d’un courtier fiable.

    • #6977
      Édouard
      Invité

      Avec l’application MT4 qu’ils vous proposent de télécharger sur votre mobile ou votre tablette, vous avez la possibilité de regarder ce qui vous intéresse où que vous soyez. L’application est rapide et vous pouvez la télécharger gratuitement!

    • #1994
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #6979
      Pierre
      Invité

      J’avais activé des comptes réels sur différentes plateformes mais j’ai choisi de rester uniquement avec Interactivebrokers car il est digne de confiance et parmi les meilleurs courtiers au monde.

    • #6981
      Gaspard
      Invité

      Interactivebrokers est une plateforme sérieuse, transparente et excellente.

    • #6983
      Denis
      Invité

      Interactivebrokers est un bon courtier, une entreprise réputée et fiable. Il a de nombreuses licences. Parfois, j’ai eu quelques petits problèmes mais ils ont été résolus très rapidement.

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.