Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


IG


Home Forums IG

  • Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marcel, le il y a 3 années et 5 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2526
      Noah
      Invité

      Bons taux aussi bien en termes de spreads que de swaps. La plate-forme mt4 est vraiment rapide et bonne. Je peux définir mon expérience avec IG comme positive.

    • #2384
      Camille
      Invité

      IG est l’une des plateformes de trading en ligne les plus connues de France. L’assistance est de bonne qualité et le site est bien structuré et complet. Le matériel pédagogique mis à disposition des utilisateurs m’a été très utile au début de mon expérience avec eux.

    • #2385
      Baptiste
      Invité

      Société IG Group très connue qui opère dans le secteur depuis des années. La plate-forme est excellente avec une bonne exécution des commandes. J’ai investi une grande partie de mes investissements avec eux.

    • #2386
      Rafael
      Invité

      Je viens de m’inscrire sur IG. Avec cinq jours de tests, j’étais satisfait. J’ai particulièrement aimé la plateforme, facile à utiliser et dotée d’un excellent logiciel.

    • #2527
      Gaspard
      Invité

      Je voudrais exprimer ce jugement qui a tendance à être positif, pour les raisons: Possibilité de travailler avec le prorealtime, dispose d’un large éventail d’outils sur lesquels opérer. Du côté négatif, le coût du spread est légèrement supérieur aux standards des principaux courtiers.

    • #2528
      Louis
      Invité

      Mes premières impressions sur cette plateforme sont bonnes. Tout est conforme et pratique à utiliser. Les services proposés par IG sont vraiment utiles pour les débutants et les professionnels. Je recommande Ig est un courtier fiable et sérieux!

    • #2529
      Hugo
      Invité

      IG est très professionnel, un courtier leader en France. L’accès à la plateforme ProRealTime m’a finalement convaincu de rejoindre IG!

    • #2530
      Valentin
      Invité

      IG est un brokers que j’apprécie beaucoup, les outils pour trader sont complets et ils répondent à mes questions par téléphone avec professionnalisme.

    • #2531
      Gustave
      Invité

      Le trading online me donne une satisfaction infinie. Je vous remercie tous les jours pour ce moment, lorsque j’ai commencé à trader avec IG Group. J’étais une recrue à l’époque, je ne savais même pas ce qu’était le forex.

    • #2532
      Marius
      Invité

      Mon expérience en tant que trader travaillant avec le courtier IG est absolument positive. En tant que client d’entre eux, je me sens en sécurité et avec tout le soutien dont j’ai besoin. Le support est rapide à répondre, ils fournissent un gestionnaire de compte compétent et sont extrêmement transparents sur tous les aspects.

    • #2533
      Ulysse
      Invité

      IG est l’un des 10 meilleurs courtiers Forex préférés! C’est le courtier qui a le processus de retrait le plus rapide que j’ai jamais essayé. Peut-être qu’il y a aussi d’autres meilleurs courtiers que je ne les ai pas essayés mais je fais référence à ceux que j’ai essayés. L’exécution des ordres est également bonne et les spreads sont compétitifs.

    • #2534
      Oscar
      Invité

      IG est un excellent courtier. La plateforme Prorealtime est ma préférée. Les outils que j’utilise, les faibles spreads, presque aucun glissement et une application mobile sont tous très bons.

    • #1990
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #5981
      Andre
      Invité

      À mon avis, IG présente de nombreux avantages, mais le support client n’est pas disponible 24h / 24 et 7j / 7, il n’y a pas de support téléphonique ou de chat en direct. Chaque fois que j’avais un problème, j’avais du mal à communiquer avec eux, même si mon problème était résolu.

    • #6928
      Pierre
      Invité

      Un de mes collègues a recommandé Ig comme l’une des meilleures plateformes. Grâce aux tutoriels en ligne pour les débutants et aux messages informatifs qu’ils envoient quotidiennement, si vous êtes intelligent et faites les bons gestes, vous réaliserez de gros bénéfices.

    • #6054
      Marcel
      Invité

      Ce n’est pas une fausse entreprise. Je peux dire que le contraire est une plate-forme bien connue. Il a une exécution rapide des ordres et l’utilisation de la plateforme est très facile pour tout type d’investisseur.

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.