Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


InvestArea


Home Forums InvestArea

  • Ce sujet contient 18 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel, le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #38350
      Lauren
      Invité

      Investarea est une plateforme complète. Je fais du commerce avec lui depuis plus de 10 mois et je peux dire que tout est satisfaisant.

    • #38353
      Bastien
      Invité

      Je tiens à souligner que Investarea m’a aidé à réaliser un grand nombre de bénéfices. Je suis très heureux d’être client de Investarea.

    • #38362
      Constant
      Invité

      Quand j’ai commencé le trading en ligne, j’étais inexpérimenté mais avec les séminaires en ligne proposés par la plateforme, j’ai réussi en peu de temps à rejoindre et à comprendre le trading en ligne.

    • #38372
      Ernest
      Invité

      Pour le moment, je me concentre sur Bitcoin car son prix continue de bien monter.

    • #38381
      Arthur
      Invité

      Avec Investarea, j’ai pu économiser de l’argent que j’avais perdu auprès d’autres courtiers. Jusqu’à présent, j’ai réussi à économiser jusqu’à 60% de l’argent perdu. Je vais continuer jusqu’à ce que j’atteigne 100%!

    • #38385
      Bruno
      Invité

      Le service client est très poli et répond à toutes vos questions. Il est également disponible 24/5!

    • #37966
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #39263
      Isidore
      Invité

      Je viens de faire mon deuxième retrait avec eux. Je les ai reçus dans mon compte dans les trois jours sans aucun problème. Entreprise sérieuse et très professionnelle.

    • #39265
      Adrien
      Invité

      Ma note pour Investarea est de 5 étoiles. Je le considère comme l’un des 10 meilleurs courtiers.

    • #40492
      Edmond
      Invité

      Outre le compte que j’ai avec Investarea, j’investis également avec deux autres sociétés. Je n’avais pas l’intention d’activer un compte chez eux mais l’agent qui m’a contacté m’aimait beaucoup et semblait très préparé. J’ai pensé pouvoir utiliser les conseils et les informations qu’il me donne sur d’autres comptes.

    • #40495
      Lauren
      Invité

      Excellente plateforme. J’obtiens des résultats satisfaisants en investissant dans certaines crypto-monnaies.

    • #42613
      Didier
      Invité

      Plateforme avec exécution rapide des ordres, large éventail de marchés et facile à utiliser. Je suis très satisfait de l’expérience acquise avec eux.

    • #42615
      Andre
      Invité

      Investarea est le courtier en qui j’ai confiance depuis plus d’un an. Je le recommande en tant que courtier.

    • #42617
      Henri
      Invité

      J’ai téléchargé l’application gratuitement sur mon mobile et maintenant je peux suivre mes investissements où que je sois. Absolument le meilleur.

    • #42619
      Fabien
      Invité

      Je tiens à souligner que Investarea est un courtier complet et dispose d’un large éventail de marchés. Personnellement, j’essaie de me concentrer sur les marchés en négociant à long terme. Je n’ai pas le temps et je ne veux pas risquer d’investir en scalpant. Je parle aussi parfois au conseiller financier et cela me suffit et m’aide à faire le bon investissement.

    • #44025
      Albertet
      Invité

      Leur site est bien illustré, reçoit un large éventail d’informations et dispose d’un graphisme très moderne. Je fais très attention à ces détails.

    • #44027
      Henri
      Invité

      Consultant toujours présent et à l’écoute, conseil toujours adapté à mon profil d’investisseur. Après une longue période, je me sens à l’aise et en sécurité en faisant confiance à un courtier.

    • #44029
      Cesar
      Invité

      Je me tiens toujours informé grâce aux mails que je reçois quotidiennement de l’entreprise. Les tarifs pratiqués à mon avis sont un peu élevés. Cependant, je pense que c’est un bon courtier.

    • #69134
      Michel
      Invité

      Bizarre, quand j’ai demandé à retirer une partie de mon argent, soudain je n’ai plus eu accès à mon compte ni à la plateforme MetaTrader 4. Je n’ai plus aucun contact chez eux pas d’adresse email ni de téléphone qui fonctionne. Ils ont bien su endormir ma vigilance au cours des mois. C’est sûr qu’ils sont hors des procédures de justice de la France. Est-ce que quelqu’un a pu les contacter directement et aussi récupérer son investissement ? Merci pour votre aide.

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.