Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


FP Markets


Home Forums FP Markets

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Weston, le il y a 3 années et 5 mois.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2381
      Auguste
      Invité

      Les marchés me donnent une grande satisfaction. Travailler sérieusement, avec engagement, conduit à des résultats concrets, à des revenus élevés. Même à partir d’un faible capital de départ avec FP Markets, j’ai réussi à créer un compte important.

      • #2382
        Simon
        Invité

        Vous ne pensez pas que vous traitez simplement pour gagner votre vie? Seulement si vous le faites professionnellement et y travaillez. J’ai essayé plusieurs fois de négocier avec différentes plates-formes et l’une d’entre elles était FP Markets. Peut-être que je ne me suis pas suffisamment consacré, peut-être que je n’ai pas investi le bon capital, mais les choses ne se sont pas déroulées comme je le souhaitais.

    • #2519
      Ruben
      Invité

      L’équipe de chat est très professionnelle, je recommande FP Markets en tant qu société. Les spreads sont compétitifs et les exécutions des commandes sont rapides. De plus, les retraits sont instantanés.

    • #2520
      Liam
      Invité

      Broker rapide dans l’exécution des dépôt et des retraits surtout! Des spreads très compétitifs, sans parler des plus compétitifs du marché. J’en suis client chez eux depuis plusieurs années et je suis vraiment ravi!

    • #2521
      Adrien
      Invité

      Courtiers avec des spreads faibles, des dépôts et des retraits faciles et rapides et sans glissement. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de FPMarkets.

    • #2522
      Timothée
      Invité

      J’ai eu des expériences avec différents courtiers et cela m’a fait apprendre à mieux gérer les choses et à étudier sérieusement. Le soutien du gestionnaire de compte fp markets a également été très utile. Je vous recommande de faire confiance à cette société, ce sont les meilleurs.

    • #2523
      Simon
      Invité

      Si vous voulez trader les marchés sérieusement et en toute tranquillité, je recommande FPMarkets. Il y a des cours de formation écrits, vidéo et en ligne aux heures et aux dates indiquées, le tout depuis la maison. Et aussi un formateur rien que pour vous vous explique, vous conseille, répond à vos questions et vous informe aussi quand échanger, rien de plus simple. Je suis vraiment très satisfait de FPMarkets.

    • #2524
      Basile
      Invité

      La société australienne FPMarkets est une société qui offre d’excellents services. Ils sont gentils, simples dans leurs explications et très patients.

    • #2525
      Martin
      Invité

      J’ai été attiré par le fait que fp Markets offre un effet de levier de 1: 500. Je négocie avec eux depuis un certain temps et les services qu’ils offrent sont assez bons.

    • #7595
      Lucas
      Invité

      N’importe qui peut démarrer son investissement avec un capital minimal, bien que vous lui fassiez confiance très rapidement. Ensuite, vous commencez avec de grandes quantités. Je vous propose d’investir car vous serez très satisfait.

    • #1992
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #7597
      Alexandre
      Invité

      Un de mes amis m’a suggéré la plate-forme FpMarkets, car elle a des spreads faibles et un effet de levier élevé. La plateforme est très simple à utiliser. Je vais continuer à négocier ici.

    • #7609
      Thomas
      Invité

      Un jour, j’ai vu FpMarkets dans une annonce en ligne, alors j’ai cherché plus d’informations. J’ai lu des critiques très positives de divers marchands. D’une manière ou d’une autre, j’ai décidé d’activer un compte démo, mais je vous suggère, car la plateforme est très facile à utiliser, vous n’aurez pas besoin d’activer un compte démo pour comprendre ses fonctionnalités. Je suis satisfait jusqu’à présent.

    • #7618
      Arthur
      Invité

      C’est un courtier réputé, transparent, digne de confiance et autorisé. Je négocie ici depuis plusieurs années et je continuerai à négocier.

    • #7620
      Gabriel
      Invité

      Quelqu’un peut-il me dire s’il est nécessaire d’activer un compte, devez-vous investir une grande somme d’argent?

      • #7622
        Hudson
        Invité

        Si vous êtes débutant, je vous conseillerais d’activer votre compte avec le montant minimum puis d’investir avec des montants plus importants. Mais si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter un conseiller financier pour toute question que vous pourriez avoir.

    • #7624
      Weston
      Invité

      Le service client est très gentil et convivial. J’ai eu un problème avec le retrait d’argent, je les ai contactés, en un jour, mon problème a été résolu.

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.