Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


DukasCopy


Home Forums DukasCopy

  • Ce sujet contient 15 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Charles, le il y a 3 années et 4 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2387
      Hadrien
      Invité

      Société sérieuse et régulièrement autorisée. J’appellerais cela l’une des meilleures plates-formes. Le seul inconvénient est qu’ils ont une gamme étroite de marchés.

    • #2388
      Joseph
      Invité

      DukasCopy c’est une excellente société, mais il n’y a pas beaucoup de soutien. Cependant, j’opère de manière indépendante en suivant plusieurs sites financiers, dont celui-ci.

    • #2389
      Gabriel
      Invité

      Au début, cela semblait aller, mais après un certain temps, les choses ont changé. Je les ai testés avec un petit investissement, mais j’ai décidé de fermer mon compte et de chercher un autre courtier. Ils facturent beaucoup de frais et parfois le moment du retrait par virement bancaire retarde plus d’une semaine.

    • #2535
      Adrien
      Invité

      La plateforme est rapide avec un large éventail de marchés. Concernant la procédure de retrait, c’est la même chose qu’ils suivent la même pratique. Ils créditent l’argent dans les 2-3 jours ouvrables.

    • #2536
      Leo
      Invité

      J’utilise la plateforme dukascopy depuis quelques mois maintenant. J’ai toujours déposé et retiré sans problème. Les frais ne sont pas aussi élevés que les autres investisseurs le décrivent.

    • #2537
      Jules
      Invité

      Leurs plateformes de trading sont équipées de nombreux outils avancés. Il est également facile de développer et de personnaliser des stratégies de trading avec le langage de programmation. Pour les débutants, je pense qu’il n’est pas si facile de s’habituer à ce courtier.

    • #2538
      Martin
      Invité

      Je confirme ce qui a été dit sur le courtier Dukascopy. Je suis toujours en train de déterminer et d’obtenir un certain pourcentage des bénéfices afin que je puisse décider quoi faire avec le compte.

    • #2539
      Alexis
      Invité

      J’ai toujours investi auprès de ma banque de confiance. J’ai choisi d’essayer d’investir avec DukasCopy car il est basé dans une banque très connue à Svicera. J’espère avoir une expérience positive.

    • #8163
      Léonce
      Invité

      Avec la situation créée, malheureusement, nous avons beaucoup de temps à la maison, alors j’ai commencé à investir en ligne. J’ai découvert DukasCopy grâce à une publicité sur Internet. J’ai cherché des informations et j’ai remarqué des commentaires positifs. J’ai activé un compte réel et effectué mon premier investissement. J’espère avoir de bons résultats.

    • #8166
      Cesar
      Invité

      C’est une plateforme suisse fiable, sécurisée et autorisée. Il y a environ un an, j’ai investi une somme importante dans un courtier en fraude, ils m’appelaient tous les jours et je les considérais comme dignes de confiance. J’ai perdu tout mon argent. Je ne savais pas quoi faire. Donc, un très bon ami à moi a suggéré à DukasCopy et j’ai commencé à investir avec un petit capital. Au fil du temps, j’ai récupéré tout l’argent perdu. Je lui fais confiance à 100%.

    • #1988
      financial2020myday
      Maître des clés
    • #8168
      Jacquet
      Invité

      DukasCopy me donne confiance dans mes mouvements d’investissement. Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun problème avec les retraits ou avec la plateforme en général.

    • #8170
      André
      Invité

      Le service client est très rapide dans leurs réponses et très poli, ils sont disponibles 24/7. J’ai rencontré un problème avec mon compte et il a été résolu en très peu de temps.

    • #8172
      David
      Invité

      Il a un faible spread et un effet de levier élevé. Vous avez la possibilité de gagner de l’argent supplémentaire grâce à des concours organisés par la plateforme. J’ai aussi gagné un montant. Cela m’a vraiment plu.

    • #8174
      Manuel
      Invité

      C’est une plateforme pour les investisseurs nouveaux et expérimentés. Vous avez la possibilité de démarrer votre investissement avec un faible capital pour comprendre le fonctionnement de la plateforme. Bien que je pense que la plate-forme est très facile à utiliser.

    • #8176
      Charles
      Invité

      À mon avis, parce que les choses sont difficiles partout dans le monde et en particulier dans le secteur financier, Covid-19 a eu un grand impact sur les choses, nous devons être prudents dans nos mouvements d’investissement.

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.