Thursday, March 28, 2024
News, Economy, Forex, Forum


ActivTrades


Home Forums ActivTrades

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Raphael, le il y a 3 années et 10 mois.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2390
      Gaspard
      Invité

      Personnellement, je négocie depuis deux ans avec l’aide d’un consultant professionnel d’Activtrades. L’expérience me convient généralement assez bien. Le problème est que de nombreuses personnes négocient avec un consultant ignorant et perdent de l’argent. Activtrades est une excellente plateforme où travaillent des personnes sérieuses et professionnelles.

    • #2391
      Martin
      Invité

      J’utilise Activtardes depuis plus d’un an et je vis globalement une expérience positive. Ils ont les meilleurs spreads et un bon support client.

    • #2392
      Nathan
      Invité

      Activtrades est une bonne plateforme régulièrement autorisée. Je recherche depuis longtemps un courtier fiable et sécurisé.

    • #2540
      Timothée
      Invité

      Très bon service clientèle et rapide exécution des ordres. Spread également très bas. C’est un excellent choix en tant que courtier. Je le recommande.

    • #2541
      Antoine
      Invité

      Un courtier que je recommande à tout le monde, il est très sérieux à tous les niveaux. Les spreads sont très bons, et permettent de pratiquer du daytrading sans problème, même pendant les périodes de faibles liquidités. Les marges exigées sont tout à fait adaptées au scalping, et la possibilité de trader 1/100 d’un contrat future apporte une très grande flexibilité pour la gestion du risque. Les dépôts et les retraits de fonds se font trés rapidement, plus ou moins un jour ouvrable.

    • #2542
      Liam
      Invité

      Chacun de nous a sa propre stratégie et technique de trading pour fonctionner. Même si je veux vraiment travailler de façon autonome quand je ne suis pas décidé à évoluer sur le marché, je consulte toujours mon consultant. Je ne quitterai jamais activtrades en tant que plateforme, je suis un client fidèle qui travaille avec eux depuis des années.

    • #2543
      Victor
      Invité

      J’ai décidé d’activer un compte de trading en investissant avec Activtrades. Le consultant qui m’a été confié est professionnel et doué pour me donner les bonnes informations. Il devrait y avoir plus société comme elles.

    • #2544
      Maxime
      Invité

      Certainement le meilleur courtier à mon avis. Je le recommande absolument en tant que courtier.

    • #2545
      Samuel
      Invité

      La chance, c’est aussi avoir la bonne plateforme au bon moment! Activtrades est la bonne plateforme que chaque commerçant veut avoir! Il y a toujours une chance de gagner quelque chose.

    • #2546
      Raphael
      Invité

      Activtrades est la seule expérience qui me satisfait de ce que je tire du trading dans le monde de l’investissement. Je suis toutes les étapes suggérées par mon responsable de compte et cela me permet de corriger tout ce qui n’allait pas avec ma façon de trading.

    • #1986
      financial2020myday
      Maître des clés
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.